Week-end Familles

07/10/2023
Fin le 8 octobre à 14h30
Les 7 et 8 octobre 2023, un week-end tout spécialement prévu pour les familles à l'Abbaye de Sablonceaux, cadre idyllique pour ce moment à part, précieux ressourcement, temps de repos et de découvertes, de rencontres et d'animations autour du thème "Du rire à la joie".

Le week-end se déroule à l’abbaye de Sablonceaux (rue de l’abbaye – 17600) Tout est prévu pour l’hébergement et les repas sur place. Pour le goûter de samedi, vous pouvez apporter de quoi garnir une table commune ! Le séjour est organisé par les églises protestantes de Charente maritime et de Charente  – Limousin, animé par l’équipe des pasteurs.

Accueil pour tous à partir de 9h30 samedi. Fin le dimanche à 14h30, après le repas.

À EMPORTER

• Sac de couchage et taie d’oreiller
• Instrument de musique, bible, ballon, jeu à partager…

PARTICIPATION AUX FRAIS

Vous êtes invités à ce week-end ! Vous pouvez librement participer aux frais à la hauteur que vous souhaitez sous la forme d’un don au Consistoire de l’Église protestante unie de Charente maritime.

Inscriptions auprès du pasteur Geoffroy Perrin-Willm.

Téléchargez la fiche d’info et d’inscription.