Lettre de nouvelles

3 juillet 2020

En été, la Lettre de nouvelles va prendre son temps et adapter son rythme à la nonchalance des estivants ! Les envois et parutions sur Internet vont s’espacer. Retrouvez toujours toutes les infos sur notre site Internet et la page Facebook (êtes-vous abonné ?)

Culte
Rendez-vous ce dimanche 5 juillet à 10h30 pour le culte au temple de La Rochelle. Comme ces dernières semaines, tout est prêt pour vous accueillir en sécurité : gel hydroalcoolique à l’entrée, places distantes marquées par un repère, port du masque obligatoire… La communauté peut se rassembler pour faire ce qu’elle a de mieux à faire : écouter la Parole de Dieu !

Assemblée Générale
Lors de l’AG du 28 juin dernier, le conseil presbytéral a été élu et a lui-même désigné son Bureau par le vote. Le CP est composé de : Patrick Balas, Jean-Michel Benoît, Sylviane Collet (secrétaire), Loïc Engelhard (président), Patrick Henry-Bonniot (trésorier), Claire Launay, Jacques Lebeaux, Laurent Metzger, Edith Perrot (vice-présidente), Evelyne Wreth et Geoffroy Perrin-WIllm (le pasteur est membre de droit du CP). Plus d’info sur l’AG dans le Lien Rochelais de rentrée !

Une journée de retraite
Dans la foulée de son élection, le conseil presbytéral va se réunir le samedi 4 juillet pour une journée de retraite et de réflexion à Saint-Laurent-de-la-Prée. C’est l’occasion d’échanger sur la vie de l’Église, avec sans doute une disponibilité renouvelée. Pas d’affaires courantes à l’ordre du jour, mais un partage biblique et une réflexion sur l’élaboration commune d’une vision pour notre Église à La Rochelle.